Nous avons le plaisir de vous annoncer que la prochaine Fête des Violettes se tiendra les 6 et 7 mars 2027. Comme chaque année, un marché provençal animera la place de la Libération durant tout le week-end. Les commerçants et artisans souhaitant avoir un stand peuvent dès maintenant télécharger leur dossier de demande.

 

Vous trouverez ci-dessous la convention à remplir, ainsi que la liste des pièces justificatives à fournir :

Convention 2027 / Liste des pièces à fournir (format PDF)
Pour ceux ou celles qui candidatent pour la première fois, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser une fiche descriptive de votre activité ainsi que des photos.

Annexe 1 – Convention besoins électriques (format PDF)
L’annexe 1 est a renvoyer impérativement à l’adresse mail : technique@tsl06.fr

 

Les dossiers complets peuvent être envoyés :

  • soit par voie postale, à l’adresse :

Mairie de Tourrettes-sur-Loup
Place Maximin Escalier
06140 – Tourrettes-sur-Loup

  • ou directement à l’accueil, au rez-de-chaussée de la mairie.

 

À noter que votre demande ne sera validée qu’après réception de votre règlement. Les dossiers incomplets ne pourront malheureusement pas être pris en compte.

Date limite pour déposer votre demande :  Merci d’adresser votre demande au plus tard le lundi 2 novembre 2026. Les dossiers seront examinés par la commission le jeudi 5 novembre 2026.