À partir du 3 septembre 2026, le Maire, Frédéric Poma, accompagné d’élus, reprend les réunions de quartier afin de renforcer le dialogue avec les Tourrettans.
Ces rendez-vous de proximité, initiés l’an dernier, permettront aux habitants d’échanger sur les sujets qui concernent leur quartier, de faire part des difficultés rencontrées au quotidien et de partager leurs suggestions pour contribuer à son amélioration.
Organisées autour de six comités de quartier, ces réunions favoriseront les échanges avec les élus et permettront d’associer davantage les Tourrettans aux réflexions portant sur leur cadre de vie.
Les réunions de quartier sont ouvertes à tous. La connaissance du terrain et les retours des chacun constitue une contribution précieuse pour accompagner l’action de la commune et répondre au mieux aux besoins de la population.
La prochaine réunion consacrée au secteur des routes de Provence et de Plan Bouisson aura lieu :
📆 Vendredi 4 septembre – 19h
📍 Espace Paul Ceuzin – Tourrettes-sur-Loup
Voies concernées :
- Chemin de la Combe de Notre Dame
- Chemin des Cadenasses
- Chemin des Oliviers
- Chemin du Cassan
- Chemin et impasse des Vergers
- Chemin et impasse du Picarrou
- Route de la Pauvetta
- Route de Pierascas
- Route de Provence
- Route et impasse de Plan Bouisson
- Route et impasse des Berguières






