Search

Info

Config

  • français

    Version française du site

  • english

    English version

  • japan

    Quelques pages en japonais

  • rss

    Abonnement aux flux RSS du site

  • news

    Recevez gratuitement les news de Tourrettes dans votre boite mail

  • Changer la taille du texte

[Archives] - Voisins vigilants

Recrudescence de vols

Depuis le 25 septembre 2014
Tourrettes-sur-Loup

Dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 septembre 2014, une recrudescence des faits de vol ( vols à la roulotte, dans résidence et vol de véhicule - 16 faits au total ) a été constatée sur la commune de Roquefort les Pins, en agglomération, dans un secteur de quelques centaines de mètres.
Cet épisode sériel s'inscrit dans le cadre de raids mis en place par une équipe de cambrioleurs qui a également sévi ces dernières nuits sur les secteurs de Contes, Levens, Mougins, Vence et Le Tignet.
Les faits sont commis en deuxième partie de nuit.
Il est bien évident que les unités de Gendarmerie sont saisies de ces faits, et plusieurs enquêtes sont ouvertes en vue d'identifier et d'interpeller ces auteurs. Le véhicule dérobé à Roquefort les Pins a déjà été retrouvé.
Compte tenu des éléments développés supra, je vous demande de ne pas hésiter à téléphoner à la Gendarmerie si vous étiez amenés, au cours des prochaines soirée ( ou des journées ), à constater des faits anormaux dans votre quartier. N'hésitez pas à divulguer cette information auprès des personnes de votre secteur.
Je ne dispose pas d'autre information à vous communiquer ( pas de véhicule signalé plus particulièrement ), si ce n'est que ces délinquants, vraisemblablement au nombre de 4, seraient originaires des pays de l'Est.

Enfin, sachez que sur TOURRETTES SUR LOUP, deux tentatives de cambriolage ont récemment été commises dans le secteur de la "route de Grasse", en journée, et ce en l'absence des occupants, et la nuit en présence des occupants. Une enquête a été ouverte.

Major José Bertomeu
Commandant de Brigade
Roquefort les Pins -
Tél : 06 33 11 51 38.